Visual&Plaisir

Incarnez une figure du Visual Kei sur ce nouveau forum.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Daisuke Ochida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Ochida

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Daisuke Ochida   Dim 25 Mai - 15:04

Nom: Ochida
Prénom: Daisuke
Nom de Scène: //

Âge: 20 ans
Instruments : Sa voix et le piano (lorsqu'il en a envie)


Description physique:
Daisuke pourrait être une ombre, limite un anorexique aux yeux des européens. Mesurant un petit mètre soixante huit pour seulement quarante-huit kilos, il traine un corps fin, bien que musclé, qui n'a rien à voir avec une quelconque volonté de rester mince : son coeur étant fragile et son corps malade malgré lui, il n'a jamais réussit à grossir malgré la quantité industrielle de plats qu'il ingurgite. Certains trouveraient cela appréciable, lui pense que c'est plutôt un désaventage, surtout pour ce qui est des longs concerts. Le sport quotidien qu'il pratique pour entretenir son organe déficient à cependant aidé à remodeller son être, remplaçant la chair fragile par le dessin de muscles des plus appréciables.
Mince donc, voir fluet, il entretient avec soin son image, endossant souvent chemises à col ouvert plutôt larges et vestes de costume afin de paraître plus étoffé qu'il ne l'est vraiment, s'habillant toujours avec un minimum d'estétisme, même lorsque c'est pour aller courir, et possèdant une démarche naturellement dominante et décontractée (ayant depuis longtemps apprit à vivre avec l'idée que cette seconde serait peut-être sa dernière) même s'il aime parfois à jouer de son physique androgyne sans pour autant être complétement effeminé.
Le visage mince, légèrement anguleux, souvent grimé sur scène mais jamais en privé (ou très peu, quand il en a le temps ou l'envie), il aime l'illuminer avec des vêtements de couleurs claires ou en se teignant les cheveux en roux, afin de faire ressortir ses yeux qui ont tendance à légèrement tourner au vert.

Niveau vêtements, il s'habille en général de manière plutôt décontractée lorsqu'il est hors scène ou hors séance photo, détestant définitivement se prendre la tête pour une question aussi idiote dès le saut du lit.
Il semble cependant avoir un affection particulière pour les blousons de cuir et les jeans délavés.


Description psychologique:
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Daisuke est un être particulièrement simple, ayant tendance à bien savoir ce qu'il veut et a tout mettre en oeuvre pour l'obtenir. Du genre dynamique, il aime se retrouver en société, même s'il a souvent un comportement complétement anti-social une fois qu'il y est. Agréable avec ceux qu'il apprécie (ou a envie de connaître) il peut être une vrai carne avec les autres, ou tout simplement les envoyer bouller parce qu'à ce moment là, ça l'amuse.
Manipulateur, charmeur, il ne se laisse jamais vraiment attraper, laissant les autres graviter autour de lui sans jamais les laisser entrer dans sa bulle. Plein de vie à cause de son handicap, il ne s'embarasse que rarement de manières empoulée pour demander quelque chose. Droit et directe, il a même tendance à être trop franc, blessant souvent involontairement ceux qui l'entourent... pour aussitôt se plier en quatre pour se faire pardonner. Bien qu'ayant l'air complétement vollubile, oublieux, je m'en foutiste et rêveur, il garde en permanence les idées claires et les pieds sur terre.
Vous pourriez être surprit par ses revirements d'humeur !



Sa famille:
[N'ayant aucunne connaissance de sa vie familliale, et n'ayant pu en trouver sur le net, je vais donc présumer. Si quelqu'un de plus renseigné que moi passe par ici, j'accepterais les corrections avec joie !]
- Un père mort de la même déficience que lui lorsqu'il était enfant.
- Une mère dynamique qui a élevé ses enfants seule un long moment avant de se remarier.
- Un beau-père donc, plutôt coulant sur ce que font Daisuke et ses frères.
- Deux petits frères, dont un est encore au collège.


Particularité:
Daisuke est victime d'une déficience cardiaque depuis son plus jeune âge. Sujet à taticardie, voir à crise cardiaque, il est obligé de se ménager sur scène et doit souvent écourter ses concerts, ainsi que prendre un certain temps de repos après chaque apparition en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Admin
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Daisuke Ochida   Dim 25 Mai - 15:05

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jiyuu.jdrforum.com
 
Daisuke Ochida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba vs. Daisuke-Aniki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual&Plaisir :: Admistration :: Registre-
Sauter vers: